Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants du Darfour
Enfants du Darfour
  • Nous avons pour objectif de réaliser une exposition à l'aide de votre solidarité afin de sensibiliser les personnes sur ce qu'il se passe au Darfour depuis bien trop longtemps ! Ensemble agissons!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
5 mai 2007

Ensemble sauvons le Darfour

Bonjour à tous,

Voici la première page d'une longue série j'espère !

challenge2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle magnifique idée!!!
T
J'ai vu ta page sur Scrapbooking day. Jolie réalisation qui a le mérite d'attirer l'attention sur ce drame ...
J
Le fait d' avoir beaucoup de pages pour l' opération lancée pour le Darfour voudra dire justement que peu de gens restent indifférents à la situation et que j'aurais réussi à sensibiliser quelques scrapbookeuses tout de même ;-)
N
La page est superbe,par contre j'espère que la série ne sera pas trop longue car cela voudrait dire que personne ne se souci du sort de cette population, une autre série quand ses pauvres gens sortiront de cet enfer!<br /> Mais bravo pour la page, elle est superbe!
P
bravo pour le blog, la page, je garde le tout dans mes favoris.<br /> Pascale
Publicité