Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants du Darfour
Enfants du Darfour
  • Nous avons pour objectif de réaliser une exposition à l'aide de votre solidarité afin de sensibiliser les personnes sur ce qu'il se passe au Darfour depuis bien trop longtemps ! Ensemble agissons!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
10 mai 2007

Une autre page

Voici une page que j'ai réalisé aujourd'hui.

julienzodarfour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> je vois le mot "darfour", j'ai juste fait une note dessus (c'est pas la 1re fois), c'est pas pour t'amener chez moi, mais juste pour te signaler (si tu n'étais pas au courant déjà) qu'Amnesty Intl est en train de faire une (nouvelle) action pour informer/mobiliser l'opinion, sur leur site http://www.amnesty.fr/index.php/amnesty/s_informer/newsletters/actionaute_mai_2007<br /> <br /> bon courage pour ton blog et ta lutte ! ;o)
Publicité