Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants du Darfour
Enfants du Darfour
  • Nous avons pour objectif de réaliser une exposition à l'aide de votre solidarité afin de sensibiliser les personnes sur ce qu'il se passe au Darfour depuis bien trop longtemps ! Ensemble agissons!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
20 août 2007

Mise à jour du 28.10.07

Didisylve

digisylve

Scrapmimi

scrapmimi

Rita

rita

Parfumangel

parfumangel

Mae

page_mae_darfour

Lathononaise

lathononaise

Isa

Isa2

Pascale91

Darfour__5_ pascale91

Darfour__1_

Darfour__3_

?

Ao_t2007_084

?

Darfour

?

P8100001

Maska

maska

Josette

josette1

josette2

Zab

zab

Patricia

page_darfour_patricia_1

patricia

Delphine

Delphine

Estelle

Estelle

Annick

Annick

Marie

marie

Myriam

Myriam

Maryline

page_darfour_maryline

Nathalie

page_darfour_nathalie

Perrine

Perrine

Sabah

Sabah

Sarra

sarra

Stefania (Italie)

stefania

Merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> désolé de te dérangé mais je suis tomber en admiration devant tes montages sur le darfour,je t'explique pourquoi ,sur un forum j'ai une amie qui a était tres toucher par tout ce qui c'est passer au darfour , c'est elle qui nous a fait prendre conscience de ce qui c'est passer la-bas et il se trouve que c'est son anniversaire le 22 de ce moi et je voudrait lui faire un montage avec movi moker et je me demander si je pouvait te prendre quelque montages pour mes mettre dedant<br /> je t'es donner mon adresse msn , merci de me répondre asser rapidement
J
Tout c'est bien passé?? Donne nous vite des nouvelles ;o) <br /> <br /> Bonne journée à tout le monde...
Publicité