Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants du Darfour
Enfants du Darfour
  • Nous avons pour objectif de réaliser une exposition à l'aide de votre solidarité afin de sensibiliser les personnes sur ce qu'il se passe au Darfour depuis bien trop longtemps ! Ensemble agissons!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
12 août 2007

Mise à jour

Bonjour à tous,

Merci aux personnes qui m'ont envoyé leur pages !!!

Je n'ai pas pu répondre à tout le monde à cause de quelques pb avec ma boîte e-mail, je reçois bien vos page mais ne peux pas répondre aux mail donc excusez moi par avance.

Je rentre à peine de vacances c'est pourquoi le blog n'a pas été mis à jour avant.

Voici donc d'autres pages reçues :

Clairette74

clairelle74

Chantal

Chantal

Scrapannette

scrapannette

Poochie

poochie

Véro49

vero49

Cécile

cecile

Merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité