Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants du Darfour
Enfants du Darfour
  • Nous avons pour objectif de réaliser une exposition à l'aide de votre solidarité afin de sensibiliser les personnes sur ce qu'il se passe au Darfour depuis bien trop longtemps ! Ensemble agissons!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
26 mai 2007

Mise à jour des pages

Bonjour à toutes, vous êtes aussi nombreuses à me contacter pour obtenir des photos, vous pouvez trouver des photos dans l' ALBUM

J'ai eu une semaine assez chargé et je n'ai pas eu le temps de mettre le blog à jour donc voici les dernières pages reçues, si la vôtre n'apparait pas, contactez moi, c'est qu'il s'agit d'un oubli de ma part.

Voici les pages :

Laura

laura

Nanou

nanou

Béa{trice}

bea_trice_

Nathalie

nathalie

Marie-Françoise

Mfrancoise

Marjo

marjo

Renée

renee

Momo

momo

Miliguian

miliguian

Valentine

SAUVONS_LE_DARFOUR_1

Audrey

audrey

MartineV

martinev

Nataly

nataly

Giniew

geniew

Prisca

Prisca

Merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité