Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants du Darfour
Enfants du Darfour
  • Nous avons pour objectif de réaliser une exposition à l'aide de votre solidarité afin de sensibiliser les personnes sur ce qu'il se passe au Darfour depuis bien trop longtemps ! Ensemble agissons!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
10 juin 2007

Quelques pages

Bonjour à tous,

Merci de continuer de m'envoyer vos pages, elle nous encouragent énormément !

Je vais essayer de mettre le blog à jour dans la journée. Si votre page n'y figure pas alors que vous me l'avez envoyé, il s'agit surement d'un oubli de ma part alors n'hésitez pas à me contacter afin que je la mette sur le blog.

J' aimerais remercier aussi les personnes qui m'ont apporté des vêtements et peluches hier lors de la crop, votre geste de solidarité me touche beaucoup !

Page d'Evlyne

evlyne

Page de Lala128

lala128¨

Page de Laurence

laurence

Page de Natacha

natacha

Page de Sheyenne

sheyenne03

Page de Vikiki38

vikiki38

Publicité
Publicité
Commentaires
N
COUCOU<br /> <br /> toutes ces pages sont très belles !!!<br /> biz nickie
Publicité